Pour ses 20 ans, l’enseigne Générale des Services organise un grand jeu national réservé à ses salariés et offre une voiture, une tablette par agence et des milliers de bouteilles aluminium collector.

Illustration de l'article Générale des Services offre une voiture à un de ses salariés

Pour ses 20 ans Générale des Services fait gagner une voiture à ses salariés

Générale des Services, réseau nationale dans les services à la personne a compris qu'il fallait prendre soin de ses salariés. Le réseau a conscience que la qualité des prestations réalisée repose sur la motivation, sur l’implication et sur le professionalisme de ses intervenants et avait lancé une campagne pour mettre en avant les "Héros du quotidient".    

Pour ses 20 ans, l’enseigne Générale des Services organise un grand jeu national et offre une voiture à un salarié qui sera tiré au sort le 7 février 2020.

Les franchisés, dirigeants d’agence, ont accueilli avec enthousiasme l’opération, rendue possible grâce à une mutualisation franchiseur/franchisés.

Le principe est simple – tous les salariés participant gagnent un cadeau !

Les franchisés remettent à leurs salariés une carte à gratter qui permet de gagner immédiatement soit une tablette, soit une bouteille aluminium collector 20 ans.

L’enseigne met en jeu une tablette dans chaque agence participante et des milliers de bouteilles aluminium réutilisables.

Tous les salariés participants sont ensuite invités à conserver leur carte à gratter dont le numéro pourra être tiré au sort lors du tirage national du 7 février 2020 pour gagner une voiture.

La voiture sera remise au sein de l’agence gagnante par Didier CHATEAU, PDG et Cofondateur de Générale des Services.

Particulièrement sensible aux enjeux de recrutement et de fidélisation de ses équipes, Générale des Services a voulu mettre en avant ses Héros du Quotidien.

Le réseau Générale des Services en quelques chiffres

✓ 20 ans d’expérience

✓ 64 agences en France

✓ Plus de 800 artisans partenaires qualifiés

✓ Près de 2000 collaborateurs en CDI

✓ Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage

✓ Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne

Succès des héros du quotidien

L’enseigne nationale Générale des Services a réuni au mois d'octobre ses franchisés à Paris à proximité de la Bastille pour 2 journées studieuses et conviviales sous le signe de l’échange et de la réflexion.

Générale des Services, avait souhaité dédier ce rendez-vous au « Recrutement et à la Fidélisation des intervenants », un enjeu majeur du secteur des Services à la Personne. Le groupe propose des emplois sur toute la France (employé(e) de ménage, assistant(e) de vie, garde d'enfants, jardinier/jardinière...)

Un sujet essentiel pour l’enseigne qui vient d’axer sa 1ère campagne nationale de communication (TV et affichage) sur la valorisation de ses salariés. Un succès média particulièrement apprécié par les clients comme par les salariés.

Alternant réunions, ateliers et animations connectées, de nombreux sujets ont pu être abordés :

    • Valorisation des métiers
    • Expériences collaborateurs
    • Montées en compétences
    • Mise en place de parcours professionnels personnalisés
Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment