Face au succès rencontré par cette franchise, Petit-fils est heureux d’annoncer l’ouverture de la toute première agence dans le département de la Manche.

Illustration de l'article LA FRANCHISE PETIT-FILS EST PRESENTE DANS LE DEPARTEMENT DE LA MANCHE

C’est à Cherbourg que l’agence inaugurera sa première agence dans le département de la Manche.

A la tête de cette dernière, ce sera François et Emmanuelle BIOU. Ce couple d’entrepreneur, natifs de Cherbourg, ont pour projet d’ouvrir la porte de leur agence vers la fin d’année 2019. Tous deux passionnés par l’entrepreneuriat, ils ont pour stratégie d’allier leurs connaissances et leurs expériences pour atteindre la réussite. Ils partagent aussi un sens des valeurs très fort et accordent à l'humain toute sa place.

Ce qui les a convaincus chez PETITS-FILS ? C’est le service de grande qualité et également, le fait de proposer des offres qui ne sont pas encore présentes sur le territoire de Cherbourg comme, par exemple, de l’aide 24/24 ou de nuit. A cet effet, ils recruteront près d'une quizaine d'auxiliaire de vie.

 

Nous leur souhaitons le plus grand des succès.

 

Petits-fils c’est …

-        Des agences dans toute France ( voir notre article https://www.aladom.fr/actualites/secteur-service/8641/seine-et-marne-lenseigne-petit-fils-ouvre-ses-locaux/ ) ;

-            Une grande variété de services ( Aide aux repas ; Accompagnement ; Assistance administrative ; Aide-ménagère) ;

-            Un accompagnement pour les franchisés personnalisés et de qualité.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment