Petits-fils prend l’accent palois

Désireux de se porter vers un métier et une franchise avec de fortes valeurs, Pierre LARAN n’aura pas mis longtemps à se laisser convaincre par les fondateurs de Petits-fils. Ce nouveau chef d’entreprise de moins de 30 ans est en effet déterminé à proposer des services d’aide à domicile sans équivalent aux personnes âgées qui habitent dans Pau et ses environs.

Il a occupé différents postes dans différentes entreprises avant de rejoindre Petits-fils. Il a notamment été assistant fiscaliste chez Total, conseiller immobilier pour RSI Lannemezan et conseiller commercial en protection sociale pour AG2R La Mondiale.

Une nouvelle agence Petits-fils à Clermont-Ferrand pour la rentrée !

Petits-fils poursuit sa croissance en ouvrant une nouvelle agence en Auvergne-Rhône-Alpes, à Clermont-Ferrand.

Recherchant un métier répondant à un réel besoin, Aurélie MONTOURCY, 38 ans s’est tournée vers les services à la personne, et plus particulièrement Petits-fils, pour satisfaire ses exigences professionnelles. La jeunesse et le dynamisme du réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées ont en effet très vite convaincu cette mère de famille déterminée.

Avant de rejoindre Petits-fils, Aurélie MONTOURCY s’était spécialisée dans les instituts de beauté. Elle a ainsi d’abord été prothésiste ongulaire pour Esthética Spa, puis chef d’entreprise chez Ongl’Avenue. Elle effectuera sa formation initiale à partir de fin octobre.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment