Entre Petits-fils et ses franchisés c'est du sérieux

Les franchisés "historiques" du réseau Petits-fils ont envoyé un signe fort au réseau et au secteur en reconduisant leur contrat avec le spécialiste de l’aide à domicile haut de gamme.

Yves Jacquemard (Agence de Montrouge) est le tout premier franchisé à avoir fait confiance à Petits-fils en 2012.

De son côté, Alexandre Eggermont, qui gère depuis 2013 l'agence de Lille Nord, installée à Marcq-en-Barœul, est aujourd'hui à la tête d'une équipe de 62 personnes.

Olivier Coffin, qui va ouvrir une deuxième agence Petits-fils à Marseille 8 en septembre, a également renouvelé le contrat pour son agence d’Aix-en-Provence tout comme Amandine Soria, ancienne assistante de direction, et désormais chef d’entreprise grâce à Petits-fils au Chesnay (78).

Deux nouveaux franchisés rejoignent le réseau Petits-fils

Le développement du réseau national Petits-fils continue avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés à Brest (29) et Thiais (94). L’enseigne compte désormais 43 franchisés pour 45 agences.

Petits-fils vient d'accueillir deux nouveaux franchisés dans son réseau : 

  • Brest géré par Thomas Spindler, 34 ans, a fait carrière en tant que chef de produit et des ventes, puis directeur commercial chez Danone. Puis, il a découvert la franchise en tant que directeur d’agence dans un réseau RH avant de découvrir Petits-fils. Pleinement convaincu par notre concept, il vient de rejoindre notre réseau et ouvrira son agence à Brest en fin d’année après sa formation initiale en octobre.
  • Thiais (94), géré par Nicolas Rebière, 36 ans le onzième franchisé Petits-fils en Ile-de-France. Originaire du sud-Ouest, il a travaillé pendant 8 ans dans les Ressources humaines de différentes entreprises. 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment