Garde d'enfants

L'entreprise Mouton Vole propose aux parents des solutions pour la garde périscolaire même pour des horaires atypiques. Elle propose une approche ludique, et même des gardes bilingues.

Pour préparer la prochaine rentrée scolaire, et faire face à une demande toujours plus forte, Mouton Vole propose 55 nouveaux emplois de nounous : 

  • 40 emplois de nounou en Gironde, sur Bordeaux et sa métropole,
  • 15 emplois pour son lancement dans les Pyrénées-Atlantiques, sur le secteur de Bayonne et Biarritz.

Ces emplois s’adressent aux étudiants, aux jeunes diplômés de la petite enfance souhaitant acquérir une première expérience professionnelle, aux personnes recherchant un complément de revenus ou encore aux retraités souhaitant rester actifs. Garder des enfants est une grande responsabilité, aussi Mouton Vole accorde un soin tout particulier au recrutement de ses intervenants.

Damien Vialard souligne "le côté humain est primordial dans notre processus de recrutement. Nous évaluons pour chaque candidat son expérience, son enthousiasme et surtout sa capacité à garantir la sécurité physique et affective des enfants. Parce que le bien-être des enfants et le respect des valeurs éducatives des parents font partie des priorités de Mouton Vole, l’implication, l’adaptabilité, l’écoute et le respect sont des qualités essentielles pour rejoindre nos équipes".

Pour garantir un service irréprochable aux familles, et une activité professionnelle enrichissante à ses nounous, Mouton Vole offre à ces dernières un accompagnement et des formations au quotidien, afin de les guider et de répondre à toutes les questions qu’elles se posent.

Vous cherchez un emploi dans la garde d'enfant? Vous pouvez candidater directement sur les offres d'emploi en ligne.

Un mode de garde accessible à tous

Parce que faire garder son enfant ne doit pas être un luxe mais un service accessible à toutes les familles, toutes les prestations Moulon Vole sont éligibles à différents dispositifs :

  • le Complément de libre choix du mode de garde (cmg) : cette prestation versée par la CAF ou la MSA dans le cadre de la Paje, quel que soit le montant des revenus du foyer, permet de percevoir jusqu’aux 6 ans de l’enfant une aide comprise entre 305,47 € et 843,69€ par mois ;
  • un avantage fi scal de 50% de réduction ou crédit d’impôt sur le revenu ;
  • le règlement des factures par CESU préfinancé (Chèque Emploi Service Universel).

De plus, Mouton Vole propose un service de garde partagée. Compatibles avec toutes ses prestations de garde d’enfants, cette formule permet à deux familles de faire garder leurs enfants ensemble par une même nounou Mouton Vole.

Cette garde a un double avantage : l’enfant a un camarade de jeu (qui peut être un copain d’école, un voisin, etc.) et les familles partagent les frais de garde.

Pour plus d'informations, contactez directement Mouton Vole

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment