Le réseau Vivaservices, qui vient d'ouvrir trois nouvelles agences - à Orléans, Avignon et Nice -, met rapidement le cap sur les 40 agences d'ici la fin d'année. En effet, quatre agences, à Gap, Lyon nord, Nanterre et Val-de-Marne Ouest, vont commencer leur activité en mai et en juin.

Illustration de l'article Vivaservices met le cap sur les 40 agences

Etiennes BOILEAU (Nanterre), Odile SANMARTIN (Gap), Hélène GIRARD (Val-de-Marne Ouest) et Fabienne SAUTRON (Lyon Nord), quatre personnes au profil très différents, ont ainsi entrepris une reconversion professionnelle et fait le choix de se tourner vers le service à la personne en devenant franchisés Vivaservices.

Ils ont donc suivi une formation de trois semaines qui leur a permis d'apprendre les différents aspects du concept Vivaservices (juridique et réglementaire, commercial, ressources humaines, progiciel métier, etc) et mis en pratique leurs nouvelles connaissances grâce à une immersion de deux jours en agence.

Ces agences se spécialisent surtout dans trois domaines : le ménage, la garde d'enfants et l'aide aux personnes dépendantes, mais elles se positionnent également dans ceux du jardinage, du bricolage et de l'informatique. 

Recevez gratuitement votre devis.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment