Services aux personnes âgées à Versailles

Une deuxième agence d'aide à domicile Petits-fils vient d'ouvrir dans les Yvelines, à Versailles (78). Cette agence est dirigée par Philippe Delmas, 38 ans, qui a passé 15 ans chez PSA Peugeot Citroën, dont 5 années en tant que directeur commercial à Versailles et Vélizy.

Durant ces dernières années à Versailles, Philippe Delmas avait pu constater à quel point il était difficile pour les salariés-aidants de concilier vie professionnelle et accompagnement d'un proche en perte d'autonomie. Pour donner plus de sens à son travail quotidien, il a donc décidé de s'engager dans un projet de reconversion dans l'aide aux personnes âgées en rejoignant la franchise Petits-fils qui selon lui proposait des valeurs humaines et professionnelles. 

L'agence de Versailles prévoit la création de 60 emplois sur les 3 prochaines années, dont 20 dès 2016. L'agence Petits-fils Versailles propose ses services aux personnes âgées habitant Versailles, Viroflay, Vélizy-Villacoublay, Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Voisins le Bretonneux, Jouy en Josas, Buc, Les loges en Josas et Magny les Hameaux. 

L'agence Petits-fils de Versailles est située au 2 place de Touraine.

Petits-fils au salon Franchise Expo

Petits-fils sera présent du 20 au 23 mars 2016, pour la 3 ème fois au salon Franchise Expo (le plus grand salon dédié à la Franchise), Porte de Versailles à Paris. L'enseigne d'aide à domicile présentera son concept de franchise aux porteurs de projet et répondra à toutes leurs questions. 

Aux côtés des fondateurs Pierre Gauthey et Damien Tixier, et de Laurent Wattez (Responsable du développement et de l'animation du réseau), des franchisés apporteront également leurs témoignages. 

Le réseau Petits-fils qui a ouvert 9 franchises en 2015, prévoit l'ouverture de 15 nouvelles franchises en 2016. L'enseigne recherche des franchisés dans toute la France et en particulier en Ile-de-France, en Rhône-Alpes, en PACA, en Bretagne et en Aquitaine.

Commentaires

J'ai utilisé Petit Fils pour une aide à domicile destinée à mon père, pas plus tard que la semaine dernière, et je dois dire que le service est très réactif et de qualité. Danièle, l'aide à domicile, est d'une grande gentillesse.