Forte activité pour VIVASERVICES 

L'enseigne de services à la personne VIVASERVICES était présente au Forum de la Franchise de Lyon le 15 octobre et est présente aujourd'hui et demain au salon Top Franchise Méditerranée. Elle sera au Salon de l'entreprise Midi-Pyrénées (SEMPY, stand D17) les 18 et 19 novembre et au Salon des services à la personne à Paris (stand F13) du 24 au 26 novembre. 

VIVASERVICES présente son concept de services à domicile au positionnement multi spécialiste à l'occasion de ces événements. Lors du salon des services à la personne de Paris, Stéphane Boyer, co-fondateur et animateur du réseau VIVASERVICES,participera le mardi 24 novembre de 17h à 18h à l'atelier « Les règles d'or pour bien choisir votre réseau de franchise ».

Les fondateurs de l'enseigne étaient présents à la 7ème édition du Forum Franchise le 15/10, accompagnés par trois de leurs franchisés. Pour Stéphane Boyer, « c'est une chance pour notre réseau de les avoir car la parole d'un franchisé n'a pas de prix ». 

Jean-François Calvo, franchisé VIVASERVICES à Saint-Priest, a participé à l'atelier « Mon métier ? Franchisé ! » organisé par Franchise Magazine afin de partager son expérience avec un public plus large. 

Sur la douzaine de candidats rencontrés lors de cette journée, VIVASERVICES pense concrétiser avec deux ou trois dans les prochaines semaines. 

Deux nouvelles agences à Douai et Orléans

Du 12 au 30 octobre, Antoine Meignan et Sylvie Derez ont suivi leur formation afin de devenir franchisés VIVASERVICES. Pendant trois semaines, ils ont assimilé tous les aspects de leur nouvelle activité : 

  •  juridique et réglementaire ; 
  •  commercial ; 
  •  ressources humaines ; 
  •  progiciel métier, etc. 

Cette formation théorique s'est accompagnée d'une immersion en agence durant deux jours, afin de mettre en pratique leurs acquis. 

Antoine Meignan et Sylvie Derez ouvriront les portes de leur agence à Orléans et Douai en décembre et janvier. Le réseau VIVASERVICES comptera alors 28 agences multi services (ménage, garde d'enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique). 

VIVASERVICES a été élu « Réseau d'Or » par l'Indicateur de la Franchise en mai 2014. Fondé en 2007, VIVASERVICES réalise un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment