L'agence Centre Services de Rennes et Saint Grégoire

Chez aladom nous connaissons bien Christophe ROUSSEAU, le plus ancien franchisé du réseau Centre Services. Son agence Centre Services du centre ville de Rennes n'est pas loin de nos bureaux et il utilise nos solutions pour les professionnels des services à la personne depuis qu'il a ouvert en 2011. 

Son agence n'a pas cessé de se développer (plus de 600k€ de CA en 2014 contre 405k€ en 2013) et sa réussite vient des points suivants : 

  • une réactivité dans la réponse aux demandes des prospects (Mr Rousseau répond rapidement aux demandes qui lui sont faites et n'hésite pas à se déplacer chez un particulier à 21h pour faire une proposition)
  • une qualité des prestations reposant sur un recrutement très sélectif et sur la formation des intervenants. L'agence Centre services Rennes est évaluée 5/5 sur aladom.
  • l'écoute des besoins des clients : interventions ponctuelles, remplacement d'intervenants non disponibles, souplesse dans les horaires...
  • une créativité dans son offre. 
  • une très grande visibilité : en plus d'être très présent sur internet, il y a une agence en plein centre de Rennes ouverte sur une grande plage horaire et un accueil dans la galerie commerciale d'un hypermarché. 

Christophe ROUSSEAU est le référent Régional de la région Bretagne pour la FESP, organisme majeur dans les négociations gouvernementales et relations publiques.

Une aide au développement du réseau

Le réseau Centre Services a donc choisi de faire appel à Mr Rousseau pour assister les autres franchisés. Cette collaboration porte sur un apport complémentaire au travail effectué par l'équipe d'animation du siège via la transmission de l'expérience et le point de vu « entrepreneur franchisé » de Christophe ROUSSEAU lors de visites terrains pour inscrire le réseau dans une réelle démarche de performance. 

Cette collaboration s'adresse particulièrement à des situations spécifiques dans le cadre du développement des agences telle que l'ouverture d'une seconde agence, l'organisation relative aux postes administratifs...

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment