Un Spécialiste de la garde d'enfants

Dans les services à la personne, il y a les réseaux généralistes et les réseaux spécialistes. E COMME ENFANTS s'est spécialisé dans la garde d'enfants et propose aux parents une solution de garde adaptée à leurs besoins à temps plein ou à temps partiel : 

  • sortie de crèche, 
  • sortie d'école, 
  • garde le mercredi, 
  • garde d'enfants pendant les vacances scolaires,
  • garde d'urgence (enfant malade, grève, remplacement...)
  • baby-sitting en soirée

E COMME ENFANTS s'occupe de recruter l'intervenant avec un entretien EN FACE A FACE, des tests écrits et la vérification des références.

Une analyse personnalisée des besoins des familles est réalisée avec l'établissement d'un devis gratuit et d'un financement optimisé (PAJE, CESU, réductions d'impôts 50 %).

Chaque agence réalise un suivi et gère la continuité de service conformément aux agréments Qualité et à la certification qualité QUALICERT (E COMME ENFANTS a été la première entreprise en France à obtenir la certification de service QUALICERT pour la garde des enfants de moins de 3 ans).

6ème agence E Comme Enfants 

Sandra KUNTZMANN BURGO et Henry LELOUP ont créée E COMME ENFANTS en 2005. La société membre active de la FESP est une référence incontournable en Île de France dans la garde d'enfants à domicile.  E COMME ENFANTS compte maintenant 5 agences sur la région parisienne et 1 agence à Lyon

La nouvelle agence est située à Paris dans le 14ème arrondissement, au 90 rue Daguerre. Cette nouvelle agence interviendra à Paris (5ème, 6ème, 7ème, 13ème, 14ème, 15ème), en Essonne (78) (Ablon, Athis-Mons, Bretigny sur Orge, Bures, Chilly-Mazarin, Epinay sur Orge, Gif sur Yvette, Gometz-la-ville, Igny, La-ville-du-bois, Limours, Longjumeau, Massy, Orsay, Palaiseau, Saint Rémy les Chevreuse,   Sainte Geneviève des Bois, Saint Michel sur Orge, Savigny-sur-Orge, Villejust, Villiers-le-Bâcle, Wissous) dans les Hauts de Seine (92) (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Chatenay-Malabry,   Chatillon, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff,   Montrouge, Sceaux, Vanve), dans le Val de Marne (94) (Ablon sur Seine, Arcueil, Cachan, Chevilly Larue, Fresnes, Gentilly, Ivry sur Seine, Le Kremlin-Bicêtre, L'Haÿ les Roses, Orly, Rungis, Thiais, Villejuif, Villeneuve Le Roi, Vitry sur Seine)

Cette nouvelle implantation permet au réseau de s'implanter à proximité des familles et des salariés.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment