25 agences Vivaservices

Vivaservices sera présent pour la troisième année consécutive au salon Franchise Expo, sur le stand A50, du 22 au 25 mars. Les visiteurs du salon pourront rencontre Stéphane Boyer, cofondateur et animateur du réseau ; Jean-Philippe Grenouillet, cofondateur et codéveloppeur du réseau ; Laurent Wattez, consultant Progressium en charge du développement de l'enseigne ; ainsi que de nombreux franchisés qui viendront partager leurs expériences avec les candidats. 

Quatre nouveaux franchisés viennent de rejoindre le réseau VIVASERVICES : 

  • Stéphanie Carmignani, anciennement superviseur dans l'assurance et native de la région Lyonnaise, ouvre la cinquième agence du Rhône à Brignais.
  • Daniel Spada, ancien acheteur dans l'industrie des arômes alimentaires, ouvrira à Grasse dans les Alpes-Maritimes, la deuxième agence de la région PACA après Marseille. 
  • Alexandra Robert, 37 ans, auparavant technico-commerciale dans une société d'emballage industriel ouvrira la deuxième agence à Nantes qui sera la troisième en Loire-Atlantique.
  • Cathy Dartois, 49 ans, auparavant artisan dans une entreprise tous corps d'état, ouvrira la première agence du Languedoc-Roussillon, à Nîmes dans le Gard. 

Fondé en 2007, VIVASERVICES est un réseau de 25 agences de services à domicile qui a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros. Il s'agit d'un réseau "multi spécialiste" : ménage, garde d'enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique. 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment