Qui peut bénéficier de l'offre "Domicile Train" ?

L'offre « Domicile Train »sera réservée à la clientèle senior (âgée d'au moins 60 ans au jour de l'exécution du service et indépendamment de la possession ou non d'une carte senior de SNCF), aux femmes enceintes, aux personnes voyageant avec des enfants, aux personnes en perte temporaire de mobilité et aux personnes mobilité réduite. Apef Services prendra en charge jusqu'à deux accompagnateurs sur un trajet identique à la personne accompagnée.

Cette offre sera accessible à partir de 19,99 €, soit une remise de -10 % pour les clients SNCF par rapport au prix public.

 

Une plate-forme de réservation gérée par APEF Services

Une plateforme téléphonique dédiée à ce nouveau service sera gérée par Apef Services pour faciliter la réservation et pour répondre à toutes les questions des voyageurs. Un seul numéro : 08 11 654 653 (coût d'un appel local) ou par internet www.sncf.com

 

Apef Services célébrera ce partenariat à l'occasion du salon des Services A la Personne qui se déroulera du 4 au 6 décembre 2014, Porte de Versailles, lors d'un apéritif cocktail le 5 décembre à 18h sur le stand Apef Services (Pavillon 7.1 - Stand B11). 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment