L'agence nationale des services à la personne est un établissement public administratif créé en 2005 qui a pour vocation de promouvoir le développement et la qualité de ce secteur économique. A sa tête depuis le 16 mars 2011, Olivier Wickers.

Le 5 décembre 2011 à 18h, vous êtes tous invités à discuter par chat avec Olivier Wickers et Emilie Parnière, responsable de la qualité à l'ANSP. Vous l'aurez compris, le sujet de cette discussion numérique sera la qualité.

« La qualité constitue le point de rencontre incontournable entre l'offre et la demande et représente un levier stratégique de développement pour le secteur des services à la personne. (...) Dans la continuité du colloque inaugural du salon des services à la personne, l'ANSP poursuit le débat sur la mise en place d'une stratégie de la qualité dans le secteur des services à la personne. » (ANSP)

Dans la mire du gouvernement pour sa qualification de niche fiscale, avec une TVA qui va passer à 7% au premier janvier concomitamment à l'augmentation du SMIC qui elle interviendra en décembre, le secteur des services à la personne est quelque peu bousculé en ce moment. Bien que le sujet du chat à venir soit la qualité, il y a fort à parier que les questions fiscales s'inviteront dans le débat.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment