Le classement des plus gros recruteurs français réalisé par le magasine économique Challenges vient de sortir et classe la société O2 à la dixième place. Avec 4 200 embauches à pourvoir la société n'est pas en reste et n'a pas à rougir devant de grosses entreprises comme Décathlon (8ème place) et Bouygues (7ème place).

Qui est O2 ?

La PME Sarthoise existe depuis maintenant 15 ans et est devenu le 1er réseau certifié qualité dans les services du ménage, repassage, garde d'enfants et jardinage. Entreprise prestataire de services à la personne O2 propose des prestations de qualité réalisées par un personnel qualifié. Guillaume Richard, à l'origine de cette entreprise, a relevé son propre défi puisqu'aujourd'hui O2 se place à la 10ème place des plus gros recruteurs de France.

Le groupe s'est imposé partout sur le pays avec 130 agences, 6 400 professionnels de services à domicile qui apportent du confort à 25 000 familles.

En temps qu'entreprise agréée par l'Etat, toutes les prestations peuvent être déductibles d'impôt à hauteur de 50%.

"Satisfait, Refait ou Remboursé"

Ce qui fait le succès de O2 c'est sûrement son engagement. La confiance dans la qualité des services proposés permet une garantie à toute épreuve.

La société est également signataire de la Charte de la diversité qui instaure une non-discrimination au sein de l'embauche et fait primer la qualité et l'expérience du salarié.

O2 est mandataire de plusieurs associations et commissions comme :

De plus son nombre d'embauches en CDI ne cesse d'augmenter : 4 600 CDI signés en 2010 et 4 200 embauches prévues en 2011. C'est aussi 2 050 formations de salariés pratiquées en 2010.

Pour finir, le réseau O2 est un acteur actif dans le ménage écologique ce qui prouve son engagement dans la lutte contre la pollution.

Si vous cherchez du travail dans le secteur des services à la personne, consultez les offres d'emploi mises en ligne par O2.

 

 

 

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment