Les 24, 25 et 26 mars, se tiendra Porte de Versailles à Paris, la 12ème édition du Salon des Seniors. L'occasion d'un bilan annuel sur les problématiques propres aux plus de 50 ans. Petits-fils, spécialiste du maintien à domicile pour personnes âgées y sera exposant.

Illustration de l'article Petit Fils au Salon des Seniors du 24 au 26 mars 2011

Le grand forum des problématiques des seniors 

Le Salon des Seniors est un lieu de rencontre ou sont abordées, via les conférences, les villages à thèmes et les stands des professionnels, les grandes problématiques qui concernent les seniors : retraite, gestion et financement de la dépendance, Alzheimer, aide aux aidants... mais aussi loisirs, voyages, culture etc.  

Petits-fils : l'aide à domicile pour les personnes âgées 

Créée en 2007 par 2 jeunes diplômés d'école de commerce, la société Petits-fils s'est imposée comme un spécialiste incontournable de l'aide à domicile pour les personnes âgées.  

Spécialisée dans le maintien à domicile et l'aide à dépendance lourde auprès d'un public fragilisé (notamment de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer), Petits-fils garantit un personnel formé et expérimenté. 

Mais Petits-fils c'est aussi un esprit, une approche, une culture : « c'est l'esprit d'une famille derrière une véritable compétence métier dans l'aide à domicile. Nous nous occupons de nos clients avec la même exigence de qualité qu'avec nos propres grands-parents. » 

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment