Programme :

Les nouveaux univers des enfants

Les transformations de la famille : place de l'enfant, comportements et modes de vie

Les générations numériques : quelles influences du web et du virtuel sur l'imaginaire des enfants, leurs modes d'apprentissage, leurs relations avec autrui ?

Les tendances émergentes pour 2030

Quelles tendances émergentes ? Comment devancer l'évolution des comportements de consommation des 3 à 12 ans d'ici une génération ?

Quelles conséquences pour la gestion des marques et l'innovation ?

Témoignages de professionnels :

  • Jean-Michel GRUNBERG, président, LUDENDO/LA GRANDE RECRE
  • Stéphane KNAPP, directeur du marketing, LEGO
  • José SANCHIS, co-fondateur et associé, LEXIS NUMERIQUE
  • Luc DENOT, directeur marketing nutrition, NESTLE
  • Stéphane BENSIMON, directeur délégué de la marque All Seasons, Groupe ACCOR

Eclairages de chercheurs :

  • Michel FIZE, sociologue, CNRS
  • Joël BREE, professeur de marketing, Université de Caen et Rouen Business School
  • François BOBRIE, responsable du master management du design packaging au Centre européen du packaging et de l'emballage (CEPE), IAE de Poitiers

Informations sur le site de l'Anvie.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment