Des idées innovantes à apporter au secteur

Pour Guillaume Staub, fondateur d'Amélis un acteur majeur de l'aide à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, il est indispensable que le secteur privé, c'est-à-dire les entreprises d'aide à domicile et les maisons de retraite, soit représenté dans les groupes de travail qui vont proposer  les grandes orientations sur  la réforme de la dépendance.

En effet, ces entreprises, qui ont investi massivement dans le secteur ces dernières années, possèdent une réelle expertise opérationnelle.

Selon Guillaume Staub, « les groupes de travail annoncés par Roselyne Bachelot  ne peuvent  pas faire l'économie des propositions innovantes du secteur privé, tant en termes de structuration de la prise en

charge, de modalités de financement que d'organisation des structures publiques d'accueil et d'information des familles. »

Guillaume Staub se porte donc candidat pour mettre ses idées, son énergie et sa disponibilité au service de l'un de ces groupes de travail.

À propos d'Amélis

Au service des personnes âgées ou dépendantes depuis plus de 8 ans, Amélis propose des services professionnels d'aide à domicile fondés sur la qualité du recrutement, le contrôle permanent sur le terrain de la qualité des prestations, le dialogue avec les personnes dépendantes et leurs familles et l'encadrement.

Amélis est membre de la FESP (Fédération du service aux particuliers).