Depuis sa création en 2009, dWého se positionne comme la première enseigne internet pour le ménage et le repassage.  dWého vient d'annoncer qu'elle rejoint la FEVAD (fédération du e-commerce et de la vente à distance). Cette fédération a pour pour mission de fédérer et de représenter l'ensemble des acteurs du e-commerce et de la vente à distance en France, d'accompagner les entreprises et de promouvoir le développement du secteur. Elle fédère les plus grands acteurs du e-commerce français.

dWého devient la première enseigne de services à la personne agréée par l'Etat à rejoindre la FEVAD. La société affiche ainsi sa différence dans le marché des services à la personne avec un modèle exclusif de vente en ligne. Le service de dWého a reçu une note de 16/20 dans le premier banc d'essai des services à domicile réalisé par le magazine Capital.

dWého propose des services pour le ménage et le repassage partout en France. Son offre simplifiée et économique a déjà séduit plusieurs milliers de clients à travers la France. En acceptant la candidature de dWého, la FEVAD met en valeur et reconnait son modèle. De son côté dWého s'engage, en rejoignant la FEVAD, à respecter la charte qualité des consommateurs du e-commerce et de la vente à distance.