Philippe Rolland vient de rejoindre le réseau multi-services Zoé services et vient d'ouvrir une agence à Saint Alexandre, dans le Gard (30). Cet ancien directeur commercial a choisi de s'orienter vers le secteur des services à la personne et à rejoint les 6 agences de la franchise. Il a pu ainsi lancer rapidement son activité.

L'expérience de commercial puis de directeur permet au nouveau responsable du Gard de gérer le personnel de son agence. Il a choisi le réseau Zoé Services qui est pour lui l'enseigne la plus adaptée à ses attentes, travaillant en respectant les clients. L'enseigne met fortement en avant les aspects humains de la profession humaine et les liens entre les individus.

Les besoins en services à la personne dans le sud de la France augmentent fortement avec l'arrivée de nombreux seniors qui viennent s'installer. L'entreprise Zoé Services a été créée en 2006 par Audrey Velicou et a commencé à se franchiser en 2009. Le réseau propose de nombreux services : ménage, jardinage, bricolage, garde d'enfant, soutien scolaire... La première franchise fut ouverte à Flers dans l'Orne et plusieurs ouvertures sont en cours. En septembre c'est à Lyon et dans le 13e arrondissement à Paris que deux nouvelles agences devraient ouvrir.