Comfort Keepers propose une gamme de services non-médicaux à domicile pour les seniors et les personnes dépendantes. La société compte près de 550 agences aux Etats Unis. Les services proposés sont la préparation de repas, l'assistance à l'hygiène,l' aide administrative ou encore la promenade de personnes .

Ce rachat permet à Sodexo d'enrichir son offre de services visant à accompagner et améliorer la qualité de vie des seniors. Cette acquisition n'est pas la première, en France Sodexo est entrée récement au capital de la société Saveurs et Vie, une société qui propose un service de portage de repas diététiques personnalisés à domicile pour les personnes fragilisées, tout en assurant un conseil nutrition.

En France, Sodexo est un des émetteurs de CESU. L'activité chèque et cartes de services concerne 1,3 million de consommateurs chaque jour et 1 million d'utilisateurs de chèques et cartes de services, pour un chiffre d'affaire de 1,5 milliard d'euros. Elle emploie 25 000 collaborateurs.