Ce forum s'adresse aux porteurs de projets (créateurs d'entreprise, entreprise de services à la personne en développement, personnes en recherche d'emploi ou en reconversion...).

Cette troisième édition du forum sera axée sur la connaissance et la valorisation des métiers de services à la personne. Au programme : table ronde et ateliers thématiques sur l'environnement juridique, la prévention des risques professionnels, la formation et la professionnalisation, la connaissance des métiers....
Pour l'occasion, des intervenants représentant différents métiers (garde d'enfants, soutien scolaire et cours à domicile, assistance informatique, ménage, repassage, jardinage, bricolage, accompagnement de personnes âgées, dépendantes, handicapées...) présenteront les spécificités de leur travail.

A noter également :

• Des juristes d'Inforeg seront présents pour évoquer l'environnement juridique.
  • Une bourse de l'emploi où des offres d'emploi pourront être consultées et des candidatures déposées.
  • les syndicats professionnels, les organismes de formation, le service public de l'emploi ainsi que les services de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris seront aussi présents.