Le 1er Salon des services à la personne Méditerranée sera organisé à Marseille les 27 et 28 mars 2009. L'ambition de ce salon est d'être l'événement méditerranéen de cette filière et de contribuer ainsi à sa dynamique. Il s'inscrit dans le cadre de Prosper, le dispositif d'appui au développement du secteur des services à la personne, initié par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Marseille Provence.

Ce salon s'adresse :

• aux particuliers afin de les aider à comparer les offres de services à la personne,
  • aux demandeurs d'emploi et aux intervenants à domicile pour s'informer et trouver un emploi dans ce secteur. Un Village Emploi sera animé par la Cité des Métiers, la Maison de l'Emploi de Marseille, la Mission locale de Marseille et le Pôle Emploi. Ce Village Emploi sera couplé avec un espace recrutement pour permettre aux entreprises et aux franchises de rencontrer des candidats potentiels.
  • aux créateurs et dirigeants de structures de services à la personne : la Chambre de Commerce et d'Industrie de Marseille Provence, Méditerranée Services Développement et le PRIDES services à la personne.

Pour obtenir une invitation gratuite, rendez vous ici.