Les postes de dépenses que l'on peut réduire sont nombreux. Je ne suis pas un as du suivi de mon budget mais je sais que parmi les charges importantes chez moi, en dehors des taxes et des impôts, il y a l'énergie, les télécoms (téléphone et Internet) et les assurances (habitation, scooter et assurance auto). J'aimerais bien pouvoir comparer ce que je dépense par rapport à la moyenne.

En ce qui concerne l'assurance auto, en général, on fait une petite étude de marché au moment où on achète un véhicule et après on reste au même endroit jusqu'à ce que le véhicule soit , volé ou cassé... Je n'ai jamais changé d'assurance pour un véhicule avant de me le faire voler (on m'a volé deux scooters) ou de le vendre. Mais je viens de faire un devis assurance en ligne pour mon 2 roues sur Direct Assurance et à priori, je peux gagner 40€ par an... Il faut que je regarde ce que je dois faire pour transférer et comparer les 2 contrats...

Il faut que je regarde aussi pour la voiture. C'est le moment d'en profiter car jusqu'au 3 décembre, Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs... Si vous faites des économies, dites-le moi.
Article sponsorisé

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment