Cette offre, valable un mois, propose un atelier gratuit sur le choix du statut et le développement commercial (comment prospecter des clients, développer et fidéliser sa clientèle), des microcrédits pour acheter ou renouveler son matériel, son véhicule ou tout autre besoin et des produits d'assurance pour travailler en toute sécurité.
L'Adie propose des microcrédits jusqu'à 6000 € sur 30 mois pour acheter ou renouveler son stock, son matériel ou son véhicule.
Voici des exemples de prêts :

• 1000 € empruntés sur 12 mois. Microcrédit Stock et Trésorerie : taux d'intérêt de 12 %, contribution de solidarité de 5 % du prêt ; soit un coût mensuel du crédit de 10 €.
  • 2000 € empruntés sur 18 mois. Microcrédit investissement : taux d'intérêt de 9,71 % , contribution de solidarité de 5 % du prêt ; soit un coût mensuel du crédit de 14 €.

Un atelier gratuit de 3 heures sur le choix du statut et le développement commercial dans les services à la personne est proposé sur les sujets suivants :

• démarchage des particuliers
  • bouche à oreille
  • petites annonces
  • prospection sur Internet

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l'Adie.