salon_services_a_la_personne_epernay

Le gouvernement a souhaité pérenniser et amplifier ce développement en initiant une nouvelle impulsion avec un plan 2 qui trace de nouvelles perspectives pour les prochaines années. En particulier, dans le cadre du plan de relance, l'Agence Nationale des Services à la Personne, à la demande du gouvernement, a procèdé à la distribution de 200 euros de CESU à plus de 1,5 millions de ménages modestes en juin 2009, afin de conforter le prix d'achat et de contribuer à la création d'emplois non délocalisables.

Le salon des Services à la Personne à Epernay !

La participation à un salon est de loin le meilleur outil de communication. Le salon, en tant que média d'une grande efficacité, permet de lancer de nouveaux produits, de présenter sa gamme, de fidéliser ses clients habituels et de constituer ou développer son réseau. Il valorise l'entreprise et ses collaborateurs et permet d'accroître l'image de marque et la notoriété de sa société.

Le salon des Services à la Personne est un outil de communication unique qui vous permettra des prises de contact concrètes mais également un moyen de vous faire connaître et de prospecter de nouveaux clients.
Pour plus d'information, rendez-vous sur le site du salon des services à la personne d'Epernay.