La fin du premier trimestre de l'année 2021 approchant ; c'est l'occasion de faire le point sur les fonctionnalités qui ont vu le jour ces derniers mois. Chez Aladom, nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience lors de votre visite sur notre site web et c'est pour cela que nous réfléchissons chaque jour à de nouvelles améliorations.

Illustration de l'article Votre espace Aladom évolue !

Sur aladom.fr, nos membres sont soit à la recherche d’un prestataire soit dans la volonté de proposer leurs services. Votre espace personnel en tient compte et s’adapte en fonction de votre besoin.

Le dashboard, un aperçu de votre situation en un coup d’œil.

Le dashboard, que l'on peut littéralement traduire par «  tableau de bord », vous permet d'avoir une vision globale de votre situation. Disponible à tout moment depuis votre espace Aladom, il vous permet de garder la main sur votre profil. Modifier vos alertes, mettre à jour votre statut, consulter vos annonces, accéder à votre messagerie... En un coup d’œil vous pourrez faire le point sur votre activité.

Une messagerie simple & instantanée !

Chez Aladom, le contact est ce qu'il y a de plus important. C'est pour cela qu'il était indispensable pour nous de vous proposer une messagerie moderne, simple d'utilisation et qui facilite vos échanges.

Directement intégrée au sein de votre espace Aladom, la messagerie regroupe toutes vos conversations par ordre chronologique. Désormais, vous pouvez retrouver l'annonce auquel le message fait référence, archiver vos échanges, rédiger votre message en toute simplicité et même y ajouter des emojis ! La gestion de vos notifications est également disponible depuis cet onglet et reste modifiable à tout moment.

Avec son ergonomie optimisée et son design épuré, il n'a jamais été aussi simple de communiquer sur Aladom !

Gérer vos déclarations directement depuis votre espace personnel.

Depuis le 1er janvier 2020, les particuliers employeurs doivent gérer le prélèvement à la source de leurs salariés à domicile. L'URSSAF a alors mis en place CESU connect, un dispositif sécurisé, qui permet de déléguer cette déclaration ainsi que le paiement des cotisations à des sites de mise en relation.

Aladom a tout de suite intégré ce dispositif afin de faciliter la tâche à ses utilisateurs. Désormais, vous pouvez à tout moment activer l'onglet CESU connect à partir de votre espace Aladom. Si jamais vous possédez déjà un numéro de CESU, vous aurez la possibilité de le lier à votre compte. Le cas échéant, vous pourrez vous inscrire sans quitter la plateforme Aladom. 

 

Pour en savoir plus sur le sujet, retrouvez tous nos articles concernant le CESU

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment