Cette année, en raison du confinement, le salon des services à la personne qui se tient habituellement au mois de novembre à Paris-Porte de Versailles sera 100% en ligne. N’ayant jamais raté une édition depuis 14 ans, les 17 et 18 novembre 2020, Aladom plateforme de mise en relation pour les services de proximité, participera à ce salon virtuel.

Illustration de l'article Aladom participera pour la 14ème fois au salon des services à la personne… mais de façon virtuelle

Stand virtuel pour échanger

Aladom ayant son siège en province à Rennes, le salon des services à la personne est une occasion de rencontrer annuellement à Paris sur 2 jours les professionnels du secteurs et de présenter les nouveautés proposées. 

Pendant 2 jours des centaines de rencontres peuvent se faire avec des professionnels du secteur qui utilisent les services d’Aladom ou qui veulent les découvrir, avec des particuliers à la recherche de solutions ou avec des personnes qui cherchent à travailler dans le secteur.

Cette année, en raison de la crise sanitaire, le salon des services à la personne se tiendra en ligne, Aladom sera présent pour cette édition en ligne avec un stand virtuel. Il sera possible depuis ce stand d’accéder aux informations et d’échanger avec notre équipe qui est depuis le 30 octobre à 100% en télétravail.

Aladom référence sur toute la France plus de 250 000 prestataires pour tous les services de proximité (ménage, garde d’enfants, aide aux personnes âgées, soutien scolaire, bricolage, jardinage…). Aladom permet de trouver des solutions auprès de particuliers payés en CESU ou auprès d’entreprises mandataires ou prestataires. Chaque mois plus d’un million de personnes visitent www.aladom.fr pour trouver une solution ou un emploi.

Pour les entreprises de services à la personne et les maisons de retraite, Aladom propose des solutions pour trouver des clients et recruter des intervenants.

Comment visiter notre stand ? 

Pour participer à ce salon 100%  digital, sans avoir à se déplacer, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile et de se connecter à la plateforme du salon les jours de l’événement. Nos conseillers en ligne seront disponibles pour répondre à toutes les questions. 

Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile

Le 17 - 18 novembre 2020 de 10h à 18h

Inscription gratuite et accès : https://www.salon-services-personne.com/

Les services à la personne restent dynamiques malgré la crise sanitaire

Lors du premier confinement au mois de mars, l’activité de services à la personne avait fortement chuté. Mais dès le mois de mai, tout est reparti à la hausse. Sur le site Aladom, le nombre de demandes de devis entre juin et septembre 2020 était en hausse de 30% par rapport à la même période en 2019. Depuis juin, plus de 40000 candidatures sont transmises chaque mois aux entreprises qui diffusent leurs offres d’emploi sur Aladom. Pendant ce second confinement, l’activité reste soutenue et les demandes ne se sont pas arrêtées. 

Les prestataires de services à la personne qui interviennent chez les particuliers ont mis en place des mesures d’hygiènes

  • port d’un masque et respect des gestes barrières ;
  • lavage des mains plusieurs fois par jour ou utilisation de  solution hydro-alcoolique ;
  • annulation des interventions en cas de symptômes...
Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment