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Besançon

Gestion de dossiers des appels téléphoniques des agendas

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CARD Christelle

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FORMATIONS – STAGES: 2009/2010 1ère année – 1er cycle ENADEP 2003/2004 Centre AFPA de Vesoul : Formation « Secrétaire Assistante » d’une durée de 10 mois avec obtention du diplôme équivalent au BAC PRO « Secrétaire Assistante ». - Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Internet - Etude de PowerPoint, Access 2003/2004 Stage en entreprise à l’Agence Intérimaire Crit Intérim Opératrice de Saisie à la Direction Départementale de l’Agriculture (Saisie des dossiers – Gestion des appels téléphoniques) 2003 Centre AFPA de Besançon : Remise à niveau 2002 Université Ouverte : Remise à niveau anglais (notions) DIPLOMES OBTENUS 1983 - BEPC - Collège Louis Pergaud 1986 - CAP – Sténodactylographe – Correspondancière 1986 - BEP – Agent de Secrétariat 2004 - BAC PRO – Secrétaire Assistante 2007 – Certificat de Compétences d- Prévention et Secours Civiques niveau 1 2007 – Attestation de Stage « Maîtriser un patient dangereux et violent

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES 04 novembre 2019 au 4 mars – CEREC 3C cabinet d’expertises en constructions – Assistante Gestion des dossiers, des agendas, de la réception du courrier – saisie des rapports d’expertises, prises de rendez-vous, facturation des dossiers 01 Juillet 2019 au 31 octobre 2019 – Syndic chez REYNAUD IMMOBILIER 19 Septembre 2011 au 14 juin 2019 TEXA - Cabinet d’experts en bâtiments, missionnés par les assurances : Gestion des dossiers, des agendas, de la réception du courrier – saisie des rapports d’expertises, prises de rendez-vous, facturation des dossiers. Octobre 2010 à fin décembre 2010 - Février 2011 à Mi-Mai 2011 - 01 Juillet 2011 au 22 Juillet 2011 - DREAL : Direction Régionale de l'Environnement, l'Aménagement et Logements : Gestion des agendas, arrivée et départ du courrier, saisie et mise en forme de documents et comptes-rendus, saisie des courriers, classement. Août 2010 IRTS, Service enseignement, gestion des appels téléphoniques, gestion des dossiers étudiants, classement Juillet à Août 2010 Secrétaire dans un Cabinet d'expertise, saisie des courriers et rapports d'expertise, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques Septembre 2009 à Juillet 2010 Secrétaire juridique dans un cabinet d'avocats, saisie courriers avec dictaphone, saisie des factures et divers documents (requêtes, constitutions, conclusions,....), gestion des appels téléphoniques et agendas, archivage. Juillet 2009 Société Excelsior : Service SAV – Gestion des appels téléphoniques clients, saisie des forfaits, des rapports techniciens, classement Du 04 août 2008 au 31 mars 2009 Hôpital Saint Jacques, Service de Médecine Légale en qualité de secrétaire : (Accueil téléphoniques de patients, commissariats de Police, gendarmerie, Procureur et Substitut du Procureur......), saisie avec dictaphone des rapports d'autopsies et certificats médicaux, classement. Juin 2007 au 03 août 2008 CAE aux Urgences de l’Hôpital Jean Minjoz en qualité d’« Agent d’Accueil Téléphonique » (Gestion des Appels Téléphoniques dans les Box dans du SAMU), simultanément avec un poste d’« Agent Administratif » à l’IRTS de Franche-Comté (Gestion des dossiers étudiants – Gestion des Appels Téléphoniques – Classement) Missions Intérimaires : 2005/2006 EDF – Service Juridique (Gestion des dossiers – Saisie – Gestion des appels téléphoniques – Classement) IRTS de Franche-Comté (Gestion des dossiers – Saisie – Gestion des appels téléphoniques - Classement) Opératrice de Saisie – France TELECOM – Mission Intérimaire (Gestion des dossiers) Secrétaire Juridique chez un Avocat et un Avoué (Gestion des Dossiers – Classement) Employée de Bureau à l’ARAPL (Classement – Archivage) Standardiste : Groupe Rural Secrétaire : Direction Régionale de l’AFPA (Gestion des dossiers – Gestion du courrier – Saisie du courrier et prise en sténo) 2005 Secrétaire : ADECA – Association Dépistage du Cancer du Sein (Gestion des dossiers – Classement) Juin 2004 à Septembre 2004 Direction Départementale de l’Agriculture et des Forêts : saisie des indemnités sécheresse 1998 à 2001 Congé Parental 1990 à 1998 Assistante Maternelle Agréée 1988 à 1990 Secrétaire Juridique (Saisie et Gestion des dossiers – Gestion des appels téléphoniques – Classement) 1987 à 1988 Secrétaire Juridique dans un cabinet d’avoué (Saisie et Gestion des dossiers – Classement – Prise en Sténo) 1986 à 1987 Standardiste dans une grande surface (Gestion des Appels téléphoniques) Secrétaire (TUC) à l’Hôpital Jean Minjoz – Service de Mlle DEVAUX, Infirmière Générale (Gestion des Plannings du personnel infirmier – Saisie du Courrier – Prise de notes en Sténographie – Gestion des appels téléphoniques) Eté 1986 Agent Administratif – Crédit Agricole – Ag

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