Bonjour, je m'appelle Karine, j'ai 49 ans, je suis titulaire du BAFA et j'ai travaillé durant 3 ans en tant qu'animatrice dans les écoles maternelles, primaires et centres aérés, puis durant 3 saisons d'été (juillet et août) en tant qu'animatrice dans une colonie de vacances et j'ai également fait du baby-sitting à plusieurs reprises au domicile des parents en métropole et à La Réunion.
Je peux récupérer les enfants à l'école, faire des activités manuelles, jeux ludiques, aide aux devoirs, je m'adapte à l'enfant et à son rythme.
Je suis très patiente, et j'adore l'univers des enfants.
Je vous propose de devenir la nounou de votre ou de vos enfants à votre domicile à Saint Pierre et aux alentours, dans la joie et la bonne humeur, je respecte le temps calme de l'enfant et vos habitudes éducatives .
Je suis à La Réunion depuis 18 ans, j'habite à Grands-Bois, vous pouvez me contacter à tout moment.
A bientôt, cordialement, Karine