Educatrice Montessori de la naissance à 3 ans, diplôme délivré par l’Association Montessori Internationale, je propose mes services pour garder vos enfants à temps plein en tant qu'assistante maternelle à mon domicile à Saint-Felix.Je peux également me déplacer les mardis uniquement en tant que nounou à domicile sur : Rumilly / Annecy-le-Vieux, Pringy, Argonay, Epagny / Genève.
Au-delà de répondre aux besoins physiologiques de l’enfant et d’assurer une bonne hygiène, je porte une attention particulière à :
- à la motricité, sur le principe de la motricité libre,
- au langage : en offrant un bain de langage riche et soigné,
- la relation juste : un cadre clair et précis, explicité avec une attitude posée de l’adulte.
De plus, formée aux gestes de premiers secours (PSC1), et titulaire du CAP Petite Enfance.
Non fumeur
Les repas sont préparés maison exclusivement bios.
Pour en savoir plus sur la pédagogie Montessori, vous pouvez consulter le site de l'Association Montessori de France et visionner le film "Le Maître est l'Enfant". Vous pouvez également me solliciter pour animer un atelier parent-enfant afin de mieux la découvrir.