Madame, monsieur,
Je me permets de vous soumettre ma candidature au poste d’auxiliaire de vie.
Je propose depuis deux ans maintenant de l'aide à domicile pour les personnes vulnérables. Cette aide peut prendre diverses formes en fonction de l'autonomie et de l'envie de la personne; aide ménagère, aide aux courses, aide administrative, aide au coucher et/ou au lever, aide à la toilette, préparation des repas, etc... Je trouve aussi très important de prendre un temps pour discuter, se balader ou lire.
Etant étudiante en philosophie je peux me rendre disponible à de nombreux moment de la journée, tôt le matin jusqu'à tard le soir.J'ai travaillé 6 mois en tant qu'aide à domicile dans un organisme spécialisé, je connais les problématiques liés à la vieillesse et les techniques de soin et d'accompagnements. Aujourd'hui il me semble plus humain de travailler directement avec des particuliers, pour avoir un échange privilégié avec la famille et pouvoir garantir un suivi régulier.
Je sais qu'il est souvent difficile de demander de l'aide de quelqu'un d'extérieur, mais je vous propose de me contacter pour qu'on puisse se rencontrer.
Dans le contexte actuel, je m'engage à respecter le protocole sanitaire (masque et gel hydroalcoolique)
Bien à vous,
Théa
Théa a par ailleurs renseigné les informations suivantes :