Actuellement en préparation du concours d'entrée en Institut de Formation en Soins Infirmiers et voulant exercer dans le service de gériatrie je vous fais part de ma candidature pour un emploi d'auxiliaire de vie. Cet emploi me permettrait d'être dans le monde du travail afin d'acquérir du savoir faire, du savoir être et de financer mes études.
Ayant pratiqué un stage à l'Institut Médico-Éducatif René Bonnefond à Eyjeaux avec des enfants et jeunes adultes atteint d'autisme et m'occupant depuis plus de 7 ans d'une personne atteinte de sclérose en plaque j'ai pu développer un sens d'écoute et de maturité nécessaire pour exercé dans le milieu sanitaire et sociale.
Patiente, rigoureuse, polyvalente, je veillerais à effectuer mon devoir en tant qu'auxiliaire de vie et à aider au mieux les personnes dont j'aurais à m'occuper , ainsi que les tiers personnes que je pourrais être amené à rencontrer.
Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre disposition afin de vous démontrer mes motivations et mon dynamisme pour cet emploi au cours d'un entretien.