Madame, Monsieur,
Envie de prendre une orientation professionnelle sous une forme différente dans le cadre du service à la personne.
J’ai acquis les connaissances et les compétences nécessaires à la réalisation des taches requises pour un poste à responsabilité de NANNY-Gouvernante particulièrement auprès d''enfants et d'adultes je serais heureuse de pouvoir intégrer une résidence seniors ou ephad.
Mes aspirations professionnelles s’orientent en maison privee, où je pourrais relever de nouveaux défis et gérer de nouvelles situations dans lesquelles je pourrais mettre à profit mes compétences et mes qualités tout en m’enrichissant de nouvelles valeurs.
Après avoir évolué 15 ans dans le domaine de l'accompagnement d'enfants et d'adultes dans leur parcours de vie du quotidien, je souhaite maintenant m’investir sur du long terme tout en étant mobile à échelle nationale et internationale pour tout accompagnement de par le fait d’être totalement détachée de toutes contraintes personnelles, et attachée aux valeurs et au respect de la personne j’incarne les valeurs que sont l’intégrité, la loyauté, la fiabilité, la disponibilité et la fidélité de mes services avec grande conscience professionnelle.
Dotée d’une empathie naturelle et bienveillante, maternante, associé à d'excellentes compétences en soins à la personne. Pédagogue, avenante, serviable, sociable, souriante et chaleureuse avec l'entourage familial, avec une élocution une orthographe et culture adaptées mais aussi d’un grand sens relationnel, et des principes de confidentialité associé à un service de qualité, d’une écoute attentive, d’une bonne connaissance courante de l'utilisation informatique, du net, de la pratique de cahier de bord et des notions d’Anglais, avec conduite de véhicule expérimentée, j’aime le travail en bonne association dans le respect avec un grand souci du service, je souhaite vous apporter de réelles compétences avec rigueur, dynamisme, disponibilité et organisation et je serai à tous ces points heureuse de pouvoir vous convaincre du bien fondé de ma candidature.
Disponible de suite professionnellement, mais aussi pour une entrevue que vous jugerez bon de m’accorder, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en mes très respectueuses salutations.
Ch.Kuntz
Christina a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis