Accompagner une personne âgée dans les gestes de la vie quotidienne de manière adaptée à ses besoins et aux consignes en vigueur, correspond à mes aptitudes et qualités.
En effet, ma mère est famille d'accueil pour personnes handicapées mentales et motrices. Depuis mon enfance, j'ai côtoyé ce public et je l'ai accompagné dans les gestes de la vie quotidienne. J'ai donc pu acquérir assez d'expérience dans ce domaine, et me sens particulièrement à l'aise avec ces personnes. Intéressée par les autres, soucieuse de me perfectionner, je sais m'adapter et ai le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur.
Je suis formée pour les métiers des bibliothèques mais je souhaite à présent me réorienter vers le métier d'aide aux personnes en difficulté. Il m'a été impossible de candidater à la formation au DEAS pour la bonne raison que la naissance de mon fils était prévue à la même date de l'examen d'entrée. Je souhaite vous rassurer sur la bonne organisation de son mode de garde.
Par ailleurs j'ai vécu plusieurs années chez mes grand parents pour lesquels j'ai beaucoup de tendresse, j'ai été pour eux une aide logistique un soutien moral.
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis