Madame, Monsieur,
Bonjour,
En 2005, j’ai découvert le métier d’aide-éducateur l’ADAPEI du Petit Tampon en tant qu’accompagnatrice d’enfants porteur d’un handicap. Le travail effectué avec les éducateurs m’a permit d’acquérir des connaissances au niveau de l’écoute de l’organisation, de l’animation et ayant le sens du contact, je m’intègre facilement au sein d’un groupe.
Je souhaiterai me spécialiser dans le domaine d’aide à la personne en me servant de l’expérience acquise et la mettre au profit dans votre entreprise. Très méthodique et rigoureuse dans mon travail ; avec une capacité d’adaptation, ma motivation et mon dynamisme seront des qualités bénéfiques au sein du service à la personne.
Pendant 7 ans j’ai travaillé avec une personne à mobilité réduite.
A ce jour je travaille avec une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer depuis 2012.
Sachez que je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous à votre convenance et pour envisager les termes d’une future collaboration.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma sincère considération.
PIETRE MARIE NADIA
Marie Nadia a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis