Naturellement souriante, aimable, à l'écoute des patients. J'aime le métier d'auxiliare de vie pour la diversité des tâches et des rencontres liées à l’accueil des patients. Autodidacte puis titulaire du Diplôme d'État d’Auxilaire de vie sociale (validé en VAE en 2014) avec une expérience de 10 ans en tant que telle au domicile de personnes en situation de handicap ou de personnes âgées, en emploi direct puis en tant que salariée d’un organisme de services à la personne.
J’ai exercé aussi des fonctions de coordination dans le service à domicile, qui fut une expérience riche de nouvelles compétences, mais le « terrain me manque » et l’envie de découvrir ce pourquoi je me destinais au départ : exercer le métier d’aide soignante.
Le travail de nuit serait un plus pour moi car j’aurais en parallèle, pour objectif d’obtenir le Diplôme d’État d’aide soignante en cursus partiel puisque je n’ai qu’à suivre quatre unités de formation pour cela.
Attentive, disponible et à l'écoute, je m'investis pleinement dans chaque mission confiée, dans le respect des directives et des personnes aidées.Cordialement
Alisson a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis