Au travers de son réseau de 150 agences en France, Azaé accompagne ses clients dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes. L’objectif : leur rendre la vie facile !

Des postes ouverts à toutes et tous

Comme chaque été, Azaé recherche des jeunes pour assurer une continuité de service pendant les congés de ses salariés. Les postes sont ouverts en CDD sans
expérience ni diplôme :
  • assistant ménager H/F
  • assistant de vie H/F
  • baby-sitter H/F
Plus que les compétences techniques (qui peuvent s’acquérir), c’est le bon sens et la bienveillance qui priment dans le cadre d’un job d’été chez Azaé.


Des avantages intéressants

Azaé propose à ses salariés un volume horaire adapté à leurs besoins financiers et un planning sur mesure. Un avantage qui permet aux jeunes de profiter de leur été, tout en travaillant à côté.
Il n’est pas nécessaire d’avoir le permis de conduire et l’entreprise participe aux frais de transport en commun pour se rendre au domicile des clients. En cas d’utilisation d’un véhicule personnel, l’entreprise verse des indemnités kilométriques.
Les salariés bénéficient également de tickets restaurant financés à moitié par Azaé, pour chaque journée travaillée.

Les journées chez Azaé sont variées et riches en rencontres humaines. En plus, avoir un premier pas dans l’entreprise permet d’enchaîner sur un éventuel job étudiant à l’année !

Les jeunes intéressés par un job d’été peuvent postuler
Offres d'emploi Azaé