Le Groupe Oui Care participera au salon virtuel de recrutement Hello Handicap du 25 au 28 mai et propose 245 offres d'emploi à des personnes en situation de handicap

Illustration de l'article Oui Care recrute 245 travailleurs handicapés

Oui Care, un acteur engagé pour le recrutement des personnes en situation de handicap

En 2021, le Groupe Oui Care, n°1 des services à la personne engage l'ensemble de ses marques avec pour mission de renforcer ses actions en faveur du handicap, de l'insertion et de la mixité professionnelle.

245 postes ouverts sur plusieurs marques du groupe

Le Groupe Oui Care qui sera présent au salon virtuel de recrutement Hello Handicap du 25 au 28 mai prochain aux côtés de Manpower, Les petits chaperons Rouges, Otis, propose dès à présent 245 offres aux nombreux talents en situation de handicap essentiellement sur ses marques France Présence, La Compagnie des Lavandières, Apef et O2.

Dans le contexte actuel et dans un secteur où les besoins sont immenses, le groupe Oui Care qui croit au potentiel de chacun, favorise l'inclusion, l'égalité des chances, l'insertion professionnelle et l'évolution des compétences.

Les offres d’emploi Oui Care au salon Hello Handicap 

Le handicap chez Oui Care c’est : 

  • Favoriser le recrutement et le maintien dans l’emploi de personnes en situation de handicap
  • Sensibiliser les équipes et porter un regard neuf sur le handicap (80% des handicaps sont invisibles)
  • Valoriser les actions en faveur des personnes sourdes ou malentendantes

Le Groupe Oui Care est le leader des services à domicile en France. S’appuyant sur 18 000 collaborateurs, plus de 450 agences en France et 9 marques BtoC (O2 Care Services, France Présence, APEF, Interdomicilio, AssiDom, Nounou Expert, La Compagnie des Lavandières, Famihero, Maison Eliya Paris) et 3 marques BtoB (Silver Alliance, ASAP, itSAP), le Groupe Oui Care contribue au bien-être quotidien de plus de 100 000 familles, en leur apportant des services à domicile de qualité : entretien du domicile, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap, jardinage, bricolage et conciergerie de proximité.

En 2019, sous l’ensemble de ses marques, le Groupe Oui Care a réalisé un volume d’affaires de 320 millions d’euros et vise le milliard d’euros d’ici 5 à 7 ans. 

 

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment