En cette année particulière, les agences du réseau AXEO Services s'en sortent plutôt bien et la crise sanitaire n’a eu que très peu d’impact sur l’activité de l’enseigne.

Illustration de l'article Malgré la crise AXEO Services se porte très bien

AXEO Services ne connaît pas la crise !

Le secteur des services à la personne a plutôt bien traversé ce début d'année compliqué . Les agences AXEO Services tirent leur épingle du jeu et la crise sanitaire actuelle n’aura eu que très peu d’impact sur l’activité de l’enseigne et a même permis de resserrer les liens existants entre franchiseur, franchisés, salariés et clients.

Les clients ayant été rassuré par les protocoles sanitaires mis en place depuis plusieurs mois, on souhaité poursuivre les prestations en cette nouvelle période de confinement.

Le réseau poursuit ainsi son développement :

  • AXEO Services a retrouvé une croissance à deux chiffres dès le mois de juin 2020
  • Le trafic du site internet a progressé de 25%
  • Les agences ont contractualisé avec plus de 15 000 nouveaux clients depuis le mois de mai
  • Le Chiffre d’Affaires « régulier » (sous abonnement) s’est maintenu au-dessus des 80% du CA global
  • L'activité à destination des publics dépendants a progressé de près de 30% depuis le début de l’année

Ces résultats exceptionnels sont le fruit d’un travail conjoint entre les franchisés impliqués sur le terrain et la tête de réseau qui s’est montrée aussi présente que  proactive.

L’ensemble des agences a également pu bénéficier du soutien du Groupe La Poste dont les synergies ont permis de multiplier par quatre l’apport d’affaires généré par le Groupe, grace à la commercialisation d’une nouvelle offre de désinfection des locaux et des véhicules.

20 nouveaux contrats de franchise

Depuis le début de l'année, AXEO Services a ouvert 12 agences et a signé 20 nouveaux contrats de franchise depuis le 1er janvier dernier. 

Les franchisés ont pu montrer leur gratitude à la tête de réseau en réalisant une vidéo de remerciement pour le soutien apporté durant la crise sanitaire :

Malgré le contexte, l’année 2020 sera bonne pour le réseau.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment