Reprise après redressement judiciaire

Suite à une décision du Tribunal de Commerce de Lorient du 14 octobre 2020, les activités de la Sarl morbihannaise Lor.Aides.Home de Lanester (56), viennent d'été confiées au groupe Doctegestio et à son opérateur médico-social Amapa.

Cette reprise permet à Amapa d’intervenir sur un nouveau territoire pour y proposer son offre globale de services d’aide à la personne.  

Lor.Aides.Home qui avait été placée en redressement judiciaire depuis près d’un an,  rencontrait des difficultés pour recruter du personnel qualifiés, ce qui désorganisait son activité et empêchait son développement. 

Désormais passée sous les couleurs Amapa, l’agence de Lanester poursuivra la délivrance des prestations de maintien à domicile auprès des 100 personnes en perte d’autonomie aidées sur les territoires de Lorient, Lanester, Larmor Plage, Ploemeur, Quéven, Caudan, Lemener, Hennebont, Guidel, Fort-Bloqué.  

Les 18 personnes de l'équipe réalisent 1500 heures d’intervention par mois avec des services d’entretien du domicile, d’aide à l’hygiène et aux déplacements, d’accompagnement des sorties ...