Le réseau Vivaservices continue son développement avec 10 nouveaux franchisés en 2020. Le réseau vise 60 agences début 2021.

Illustration de l'article 10 nouveaux franchisés pour Vivaservices depuis le début de l’année

Laure Tardy, François Huon, Farida Boulamayel, Audrey Simon

Bientôt 60 agences pour Vivaservices

Le réseau Vivaservices continue à se développer avec 10 nouvelles agences en franchise depuis le début de l’année 2020, pour atteindre 56 agences. Le multispécialiste des services à la personne pourrait atteindre le cap des 60 agences en tout début d’année prochaine.

L’année 2020 a commencé avec la reprise de l’agence de Villeurbanne (une des plus anciennes agences du réseau) et la création des agences de Montlhéry, Compiègne et Paris 16e.

Cinq nouveaux franchisés ont choisi de rejoindre le réseau à la rentrée et quatre d’entre eux suivent actuellement une formation initiale de 4 semaines. Les franchisés de Levallois-Perret (Audrey et Ségolène), Boulogne-Billancourt (Farida), Melun (François) et Royan (Laure) ouvriront leurs agences d'ici la fin de l’année.

Avec ces nouvelles agence, Vivaservices atteint presque la parité avec 52 % d’hommes et 48 % de femmes parmi les franchisés du réseau. 

Présence renforcée en région parisienne

Depuis 3 ans, Vivaservices accélère son développement en région parisienne.

Il y avait en 2018, seulement 3 agences dans la région parisienne : Houilles (78), Nanterre (92) et Vincennes (94). En 2019, des franchisés ont ouvert leurs agences Vivaservices à Beauchamps (95) et Rambouillet (78). En 2020, l’enseigne double la mise avec l’ouverture de nouvelles unités dans Paris intra-muros et le 91, et prochainement deux dans le 92 et une dans le 77.

Le réseau compte ainsi 10 agences ouvertes ou en cours d’ouverture en Ile-de-France. Pour Stéphane Boyer, co-fondateur de Vivaservices « l’Ile-de-France est désormais la 2e région où nous sommes le mieux implantés après notre région d’origine (Rhône-Alpes). Je souhaite poursuivre le maillage de cette région tout en accentuant notre présence sur l’Est du territoire ainsi que sur toute la France ».

Vivaservices est un réseau de 56 agences de services à domicile au positionnement multispécialiste : ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.

En 2014 et 2015 Vivaservices a été élu « Réseau d’Or » par l’Indicateur de la Franchise  et a obtenu son label « satisfaction vérifiée » avec une note de 4,4/5 en 2018. Fondé en 2007, Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 16,4 millions d’euros en 2019.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment