Assadia rachète Nounou Pitchoun

La consollidation des acteurs du services à la personne se poursuit, en particulier dans la garde d'enfants. Début 2019, Viasphère rachetait Family Sphère.

Le Groupe Assadia, spécialiste des services à domicile dans l'enfance et l'éducation, qui avait déjà racheté en 2018 E-comme Enfants à Sandra KÜNTZMANN, annonce avoir fait l’acquisition de la société Nounou Pitchoun.

Avec cette nouvelle acquisition, le Groupe Assadia renforce sa stratégie de développement dans le secteur de la garde d’enfants.

Pour Patrice Klug du cabinet de conseil en fusions-acquisitions Entreprise & Décisions (E&D) qui a géré cette aquisition « cette acquisition permet à Assadia de se positionner dans les services de garde d’enfants à domicile dans le sud de la France avec de nombreuses familles et nounous fidèles. »

Créée en 2011 par Yael et David Chouraqui, et anciennement rattaché à Nounou Passion qui n'a désormais plus qu'une agence à Montpellier, Nounou Pitchoun est devenue en 8 ans la société indépendante de garde d’enfants leader sur Marseille et sa région. Composée de 2 agences (Marseille et Aix en Provence), l’entreprise réalise un CA de 1,6 M€ et 220 gardes d’enfants.

Assadia dispose aujourd'hui de 18 agences en France et regroupe 1500 intervenants et se présente comme une entreprise humaniste dont les valeurs humanistes et le management participatif guident le bon développement.

Assadia a toujours repensé ses services et son organisation en fonction de ses clients et des intervenants, ce qui leur permet d’avoir une longueur d’avance en proposant notamment une mallette intelligente qui ne cesse d’évoluer.

 

Pour tous les besoins de garde d'enfants, vous pouvez comparer les tarifs et bénéficier d'aides de la CAF.