Une sixième marque pour le groupe ViaSphère

Le réseau Viasphère (Viadom, Merci +, Menage.fr, OK Services et Phinelec) vient d'annoncer avoir fait l'acquisition du réseau spécialiste en garde d'enfants Family Sphère.

Ce rapprochement devrait permettre à Family Sphère de développer son maillage territorial pour atteindre 150 agences en France d'ici 3 ans afin de se renforcer dans la garde d'enfants à domicile. Le réseau dispose aujourd'hui de plus de 100 agences.

Christian Lehr président fondateur de ViaSphère déclare être satisfait de renforcer le bouquet d'offres pour accompagner les clients du groupe au quotidien. Mina Zanat, présidente du groupe Family Sphère déclare : "Nous sommes ravis de cette alliance de sens pour notre groupe. La force du réseau ViaSphère est un réel booster d'activités et de développement pour Family Sphère. Nous ambitionnons de renforcer le leadership dans la garde d'enfants à domicile à horizon 2022 grâce à un maillage territorial plus important en France."

Le groupe ViaSphère

ViaSphère avec ses 5 marques et son expertise dans 10 métiers réalise plus de 150.000 prestations chaque mois, couvrant une large palette de compétences :

  • les services à domicile pour les particuliers : assistance informatique et domotique, beauté et coiffure, entretien de la maison, garde d’enfants, maintien à domicile, petit bricolage, petit jardinage,
  • la maintenance et l’assistance technique aux entreprises : opérateurs nationaux, réseaux succursalistes, bailleurs immobiliers...

ViaSphère est une des 20 ETI françaises intégrée au réseau "BPI France Excellence".

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment