La Fédération Française de la Franchise

Le réseau Petits-Fils, vient d'adhérer à la Fédération Française de la Franchise a pour principale mission d’accompagner les réseaux de franchise qui se développent en France et à l’étranger.

Pour Petits-fils, cette adhésion à la fff est un gage de qualité qui prouve le sérieux et la qualité du concept de franchise auprès des futurs porteurs de projet.

Cette adhésion est également une belle opportunité pour Petits-fils de profiter d’un réseau dont l’expertise et l’implication dans le secteur des services à la personne ne sont plus à prouver.

Petits-fils est un Acteur majeur dans les services à la personne, spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées en perte d’autonomie. Créé en 2007 par Pierre Gauthey et Damien Tixier, l’enseigne haut-de-gamme s’est développée en franchise et affiche désormais 65 agences. Cette forte croissance a toujours été réalisée en alliant performance et qualité de service.

Le réseau PETITS-FILS a créé plus de 2200 emplois en 12 ans (+400 tous les 3 mois) et fait partie du Top 100 des meilleurs créateurs d’emploi (Étude Palmarès 2018 des entreprises qui recrutent par Le Figaro).

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment