Les entreprises du secteur des services à la personne qui représentent 15% du marché ont du mal à recruter.
Publié le 23 novembre 2015 16:37
IA et Cancer : Entre révolution médicale et méfiance citoyenne
À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer ce 4 février 2026, la Fondation ARC dévoile une étude OpinionWay qui révèle un paradoxe frappant : alors que l’intelligence artificielle (IA) transforme déjà la cancérologie, une large partie des Français, notamment les plus jeunes, reste...











peut-être que certaines entreprises d'aides à la personnes n'arrivent pas à recruter mais perso j'y croit pas trop ! je cherche un poste d'aide à domicile depuis avril 2015 j'aimerais devenir auxiliaire de vie mais aucune entreprise ou association n'a répondu positivement à mes recherches. Alors qu'elles ne viennent pas dire qu'elles ne trouvent personnes si elles ne se donnent même pas la peine de rencontrer les personnes qui postulent afin de voir leurs motivations et toutes les autres qualités présente. Après je pousse certes un coup de gueule mais désolé quand ont veut ont peut et moi je le veut bosser dans se domaine la donné moi ma chance sérieux, laissé essayé ceux qui sont vraiment motivés !!!
Avez-vous les diplôme nécessaires? Pour le maintien à domicile, les entreprises agréée ont besoins de personnes avec un DEAVS ou un BEP Services à la personne.