Sur aladom.fr , il y a plusieurs milliers d’annonces de baby-sitters et des annonces de garde d'enfants. Il est encore temps pour faire garder vos enfants le 31 décembre ! 

La baby-sitter du réveillon vous attend sur aladom.fr

Le site fonctionne par géolocalisation : dans la rubrique "Annonces" vous tapez la prestation recherchée : « baby-sitter » et la ville qui vous intéresse. Une fois la recherche lancée, aladom.fr vous propose les annonces de prestataires de services et de particuliers qui correspondent à votre besoin. La situation géographique est précisée, vous n'avez plus qu'à prendre contact .

Baby-sitter ou garde d'enfants

Élargissez votre champ d'investigation et faites vos recherches dans les annonces de baby-sitters et de gardes d'enfants. Pensez également aux prestataires de services, faire appel à des professionnels vous offre un maximum de garanties. Ils vont gérer pour vous la partie administrative.

Tarifs de la baby-sitter du réveillon et conditions d'emploi 

Evidemment, la loi de l'offre et de la demande s'impose pour le 31 décembre... Plus vous trouverez votre baby-sitter tardivement, plus cette (ou ce) dernière aura la part belle... Quoiqu'il en soit, mieux vaut respecter ces quelques règles :

  • un baby-sitting ponctuel ne nécessite pas de contrat de travail
  • déclarer votre baby-sitter vous permet de bénéficier des avantages fiscaux liés aux services à la personne
  • entendez-vous sur le salaire dès le départ. On peut raisonnablement dire que 10 euros de l'heure est un minimum pour cette soirée particulière. 

A vous de jouer, il n'y a plus qu'à trouver la perle qui se raréfie au fil des heures...

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment