Azaé soutient la lutte pour une meilleure santé masculine
Le bien-être de ses équipes est une priorité pour la structure de services à la personne. En effet, la préoccupation principale d’
Azaé concerne la santé des hommes, de ses collaborateurs, de ses clients et de ses proches.
En cette période de Movember, l’engagement d’Azaé s’exprime fièrement à travers les moustaches de ses collaborateurs et ses agences, parées des couleurs vibrantes de ce mouvement.
Au-delà des simples moustaches,
les agences Azaé revêtent des symboles de Movember, afin d’illustrer leur soutien aux hommes touchés par différents cancers. Bien plus que des ornements, c’est une manifestation visuelle du souhait d’Azaé de briser les tabous sur ce sujet et à engager des conversations cruciales tout au long de l’année.
L’importance de la sensibilisation
Pour Azaé, Movember va bien au-delà d’une campagne annuelle, il s’agit d’une valeur fondamentale qui imprègne sa culture d’entreprise. La participation d’Azaé à Movember est une manière de contribuer à la sensibilisation et à la lutte contre les problèmes de santé masculine.
Si la vision d’Azaé résonne avec la vôtre, postulez sans plus attendre aux offres d’emploi pour rejoindre les équipes.
“Ensemble, façonnons un futur où la santé des hommes n’est pas un tabou.” déclare t-on chez Azaé.