Domidom est le premier réseau national dans le secteur du service à la personne qui a renouvelé son agrément qualité. Domidom avait reçu en début d'année la certification Qualicert.

Pour Damien Cacaret, le fondateur et gérant du réseau Domidom, les "renouvellements sont une très grande satisfaction pour nous et nos agences, dans un secteur des services à la personne très concurrentiel. Mais c'est surtout pour Domidom l'engagement sur le long terme, sur ce secteur des services à la personne en pleine mutation, pour nos salariés, nos clients et nos franchises."

L'agrément qualité, à l'échelle nationale, montre que Domidom est en mesure d'intervenir tous les jours, à n'importe quelle heure chez ses clients. Domidom propose une évaluation personnalisé des besoins et propose une aide dans les démarches de recherche de financement et de prise en charge de ses interventions (aide de la CAF (PAJE) ou du département (APA...)).

Du côté des salariés, Domidom assure une formation initiale au cours de laquelle les valeurs de la société et son organisation sont détaillées, ainsi que des formations continues, tout au long de l'année. Domidom a pris l'engagement d'embaucher tous ses salariés en CDI.

Retrouvez certaines agences du réseau Domidom sur aladom :

Sur aladom vous trouverez près de 4000 prestataires pour l'aide aux personnes dépendantes.