L'enseigne Babychou services recherche activement de nouveaux franchisés en région PACA, en Languedoc Roussillon, dans le Centre et dans le Grand Est. Avis aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur le marché de la garde d'enfants à domicile et profiter d'un concept efficace et reconnu.

Un marché porteur partout en France 

Il existe en France 300 000 places en crèches (collective et familiale) et près de 750 000 places disponibles auprès des assistantes maternelles pour 2 400 000 enfants de moins de trois ans.  

Plus d'un enfant sur deux ne peut donc être accueilli en structure d'accueil, avec de grandes disparités selon les départements. 

Dans ce contexte de pénurie, et avec une hausse constante de la fécondité depuis 2005 qui a amené l'indicateur conjoncturel de fécondité à son plus haut niveau en France depuis la fin du baby-boom, avec 2,01 enfants par femme, le marché de la garde d'enfants à domicile a de beaux jours devant lui. 

Une enseigne à fort potentiel 

Créé en 1998, Babychou Services connaît un succès rapide auprès d'une clientèle toujours plus nombreuse et fidèle, grâce à une marque bien identifiée sur le segment de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile.

En 2006, la première agence franchisée ouvre ses portes à Rennes. Aujourd'hui, le réseau compte 27 agences partout en France.  

Déjà, les premiers franchisés ouvrent leur seconde agence, voire leur troisième ou quatrième. 

« En 2011, nous souhaitons nous implanter rapidement dans des régions où nous ne sommes pas ou peu présents pour répondre à la demande des parents qui est très importante », confie Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services.  

L'enseigne recherche ses nouveaux franchisés en région PACA (Aix-en-Provence, Avignon, Nice), Languedoc-Roussillon (Montpellier, Nîmes, Perpignan), Centre (Bourges, Orléans, Chartres, Tours) et dans le Grand Est (Besançon, Dijon, Metz et Strasbourg). 

 

Le profil des franchisés Babychou Services 

Les franchisés Babychou Services doivent avoir un sens relationnel aigu, des aptitudes certaines à la communication ainsi qu'une expérience commerciale réussie et une expérience dans la gestion d'une équipe ou d'un centre de profit.

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