Dés le 1er juin 2011, Domicile Clean Paris 15 lance sa première offre de parrainage (d'une durée de 2 mois) et récompense le bouche à oreille de ses clients en leur faisant bénéficier jusqu'à 30% de réduction !!!

Illustration de l'article Domicile Clean Paris 15, prestataire de services à domicile, récompense  le bouche à oreille de ses clients!

Domicile Clean Paris 15, est une société privée prestataire de services qui intervient sur le 15e arrondissement de Paris et qui propose des prestations de ménage, de repassage, garde d'enfants de + de 3 ans et jardinage au domicile des particuliers.

Du 1er Juin 2011 au 31 juillet 2011, notre agence offre au parrain jusqu'à 30% de réduction sur la facture du mois suivant la signature du contrat filleul . En effet, le parrain bénéficiera de 10% de réduction pour un filleul, 20% de réduction pour 2 filleuls et enfin 30% de réduction pour 3 filleuls !!! ... en plus de la réduction fiscale de 50% !

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,